Sélectionner une page
logo et identité visuelle du Lab'Objectif

LE LAB’OBJECTIF

Le Lab’Objectif est un événement qui vise à mettre en lumière l’écosystème des start-ups et des sociétés innovantes de la région Occitanie. Au programme : conférences, concours de pitchs et remises de prix aux jeunes pousses les plus innovantes. Cette manifestation qui se tient chaque année à Montpellier rassemble quelque 300 décideurs économiques.

logo du Lab'Objectif

MISSIONS

/// Conception de l’identité visuelle de l’événement. Réalisation du logotype, des affiches, des annonces presse, du flashmail, des cartons d’invitation print, des visuels formatés (en vidéo, pour certains) pour les différents pour les réseaux sociaux. 

/// Création du site web labobjectif.com. Outre la possibilité de s’inscrire en ligne, ce one page responsive présente le programme de la soirée, les intervenants, les partenaires. Après l’événement, mise en ligne d’un diaporama et de la vidéo compte-rendu de la soirée.

/// Pour la scène : réalisation des kakémonos, du photocall avec les logos partenaires, des trophées, ainsi que de l’habillage de la scène avec des slides animées en motion design.

/// En mage de l’événement, réalisation du « Startupper », un guide imprimé de 148 pages, diffusé en kiosque. 

Site web du Lab'Objectif
Publicité du Lab'Objectif
événement du Lab'Objectif
Magazine Le Startupper, guide pour les startups

  LE STARTUPPER

Cet événement a donné lieu à l’édition d’un guide de 148 pages « Le Startupper », diffusé en kiosque. Cet outil pratique, destiné aux start-ups, présente tous les modes d’accompagnement et de financement pour se lancer. Il répertorie également 150 start-ups de la région sous forme de fiches synthétiques.